{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Adapter son comportement aux différentes situations et typologies de clientèleOptimiser l'accueil client (outils-procédures) au sein de l'établissementÉlaborer / optimiser des outils de vente - commercialisation de l'offreConcevoir et utiliser des outils de contrôle et d'analyse de la qualité de service (enquêtes de satisfaction client, organisation, procédures, check-lists, )Mettre en scène les produits et prestations à destination du clientAnalyser des données relatives à l'offre concurrentielle et aux tendances du marchéCollaborer à l'élaboration de l'offre et à la définition de la politique tarifaire de l'établissementParticiper à l'élaboration d'un plan d'actions commerciales adapté aux moyens de l'entreprise et à la clientèle viséeDécliner au niveau opérationnel, le plan d'actions commerciales à destination des prospects/clients directs /prescripteursParticiper à la réalisation des supports de communication / promotionAssurer le suivi et la fidélisation du client (mailing, courriers, qualification de fichier-client )Détecter les besoins en compétences de l'organisationRédiger des profils de poste selon les besoinsRédiger et diffuser une annonce en mobilisant les supports adaptésPrésélectionner des candidats (CV, dossier)Mener tout ou partie d'entretiens d'embaucheFaciliter l'intégration des nouveaux arrivantsContrôler les enregistrements (livre de caisse, main-courante )Analyser les résultats à partir des tableaux de bord et des outils de ReportingTransmettre des propositions argumentées et chiffrées auprès de la direction en prévision d'élaboration d'un compte d'exploitation prévisionnelUtiliser les outils et documents d'analyse et de gestion d'exploitation
Gérer l'activité THR : Participer à la gestion des achats. Gérer les stocks. Garantir la sécurité alimentaire. Prévenir les risques. Se repérer dans les documents comptables de base. Mesurer la rentabilité. Calculer un prix de revient et prix de vente. Gérer la relation client : Accueillir en langue étrangère. Accueillir le client. Prendre en charge la relation clientèle tout au long de la prestation. Communiquer de façon adaptée dans son établissement. Appliquer le droit commercial de l'acte de vente. Appliquer une démarche qualité. Animer une équipe au sein d'une unité THR : appliquer le droit du travail dans on établissement. Organiser son travail, intégrer les styles de management. Organiser son équipe. Mesurer la performance individuelle et collective. Participer à la constitution d'une équipe. Conduire un projet. Collaborer au développement des actions de promotion et de communication : Positionner son établissement sur son marché et segmenter son offre. Proposer une offre THR et décliner sa stratégie de prix. Distribuer et communiquer l'offre de service en THR. Promouvoir l'offre de son établissement. Gérer l'e-communication et l'e-réputation de son établissement THR.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
847 heures
Non communiquee;
FINE Marie-Elise (Chambre de commerce et d'industrie des hautes alpes - cci 05)
04 92 21 27 33
contact@cci05formation.fr