Chef(fe) de produit touristique

Icademie editions

TOULON

Objectif général : Développement des compétences

Mettre en application une gestion financière efficace - Rédiger une étude de marché et comprendre le comportement du consommateur - Utiliser le marketing stratégique et opérationnel - Comprendre l'environnement et le développement touristique - Utiliser les techniques de vente - Connaître le tourisme d'affaires et le tourisme de loisirs - Manager un projet - Manager une équipe de vente - Connaître le droit des sociétés - Mettre en place une stratégie digitale - Utiliser les réseaux sociaux - Connaître la langue anglaise

Contenu

Mettre en application une gestion financière efficace Rédiger une étude de marché et comprendre le comportement du consommateur Utiliser le marketing stratégique et opérationnel Comprendre l'environnement et le développement touristique Utiliser les techniques de vente Connaître le tourisme d'affaires et le tourisme de loisirs Manager un projet Manager une équipe de vente Connaître le droit des sociétés Mettre en place une stratégie digitale Utiliser les réseaux sociaux Connaître la langue anglaise

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

400 heures

Modalité

À distance

Pré-requis

Maitrise des logiciels de bureautique;

Contact :

Icademie editions

04 94 46 53 24

contact@icademie.com

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation