{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire duMASTERE Tourism Management & Digital Strategy (Travel / Event / Hospitality)est un Professionnel du Tourisme qui intervient dans l'animation des territoires, le montage de projets touristiques, la gestion d'un projet de vente ou la création et la mise en marché de produits touristiques, l'élaboration de stratégies de développement touristique, la création et le montage de projets événementiels, la gestion et l'optimisation des équipements touristiques, l'aménagement et la gestion du patrimoine naturel et culturel.Il occupe ainsi desfonctions managériales de pilotage et d'encadrement opérationnel et stratégiquedans les organisations, entreprises et structures touristiques: tour opérateur, institutionnels, collectivités territoriales, organisation de congrès (PCO) structures d'hébergement, agences événementielles, réseaux de distribution, agences de voyages, réceptifs, plateaux d'affaires, compagnies de transport.
Programme Pédagogique 1ère annéeMulticanal strategySocial media managementExperience client à travers la marqueCréation de site via templateTrend & Travel managementROI & KPI / Gestion touristiqueDiagnostic de territoireStratégie de développement touristiqueAnglais professionnelEspagnol / Italien / AllemandSoft SkillsEnvironnement juridique et règlementationMasterclassesExpertisePréparation titres - Culture professionnelleWorkshopGestion de projet touristiqueProgramme Pédagogique 2ème annéeTourisme 3.0HTML & CSSPilotage & choixMarketing stratégique digitalMarketing territorialTourisme responsableYield ManagementManagement RHAnglais professionnelEspagnol / Italien / AllemandSoft SkillsCRMMasterclassesExpertisePréparation titres - Culture professionnelleWorkshopGestion de projet touristique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1568 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Bac +3Age minimum requis: Non;
Grand Sud Formation
0537170101
communication@grand-sud.fr