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Comprendre les spécificités de la vente complexe dans un contexte éditeur de logiciel - Intégrer les nouvelles approches de génération de leads et de prospection - Définir une stratégie d'approche de son territoire commercial - Concevoir une approche structurée pour chaque étape du processus de vente d'un logiciel - Comprendre les motivations d'achats et démontrer la valeur de son offre - Savoir bien se positionner dans le contexte d'une affaire - Faire la différence face aux forces en présences pour aboutir à la signature - Maitriser les 4 étapes de la vente d'un logiciel jusqu'au closing - Tirer profit des outils et moyens à leur disposition
Introduction : Le secteur de l'édition des logiciels Qu'est-ce qu'une vente complexe Compréhension de la valeur de mon offre logicielle Principaux leviers de la Vente Complexe et facteurs clés de succès pour un éditeur de logiciels Définition de la stratégie commerciale L'évolution du rôle et du comportement du commercial dans la vente complexe La vente complexe en 4 étapes Etape 1 : Etudier et comprendre son prospect Etape 2 : Comprendre pour agir Etape 3 : Construire pour gagner Etape 4 : Gagner et développer
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.route2business.fr/formation-techniques-de-vente-complexe-pour-editeurs-de-logiciels-nouveau-programme-2022
Cette formation sera profitable aux personnes ayant une experience du secteur du logiciel.;
SORAGNA Anais (Route To Business)
04 78 72 52 64
anaissoragna@route2business.fr