{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue, le.la jeune sera capable de - Appréhender l'environnement économique de l'entreprise - Mettre en oeuvre les techniques générales utilisées dans les fonctions commerciales (droit, communication, anglais, management, comptabilité et gestion) - Maîtriser et mettre en oeuvre les principales techniques fondamentales utilisées dans les fonctions commerce / vente / distribution / marketing - Prendre part à des activités de développement de projets et d'activités intégrant principalement des dimensions commerciales, marketing, en utilisant les méthodes et outils appropriés et à un niveau de responsabilité et d'autonomie significatif.
PROGRAMME UAM110 Atelier d'alternance + com - travaux sur projets ANG300 Anglais Professionnel - préparation au TOEIC DRA103 Règles générales du droit des contrats MSE 101Management des organisations CSV002 Initiation à la gestion de la relation client ACD109 Négociation et management des forces de vente : approfondissements CCG100 Comptabilité et contrôle de gestion : découverte ESC103 Veille stratégique et concurrentielle ESC123 Marketing électronique Marketing digital ESC122 Stratégie de communication multicanal ACD005 Techniques de marchandisage / initiation au marketing B to B CCE001 Outils et démarche de la communication écrite et orale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre et à distance https://formation-pro.ensemble-baudimont.com/wp-content/uploads/sites/6/2021/06/doc1_LICENCE_PRO_COMMERCE_VENTE_MARKETING_formation.pdf
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
TRAN Catherine (CFP AREP BAUDIMONT et UFA BAUDIMONT)
0320359055
tran.c@cfajeanbosco.fr