{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
CYCLE MASTERE PROFESSIONNEL MANAGER DE LA COMMUNICATION Les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne. Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné. Choisissez votre approfondissement : Creativity, advertising & design Communication digitale & marketing stratégique Data strategy, inbound & outbound marketing Relations publics & marketing d'influence Communication responsable & RSE Communication sportive (campus de Paris uniquement)
La communication stratégique Stratégie de communication opérationnelle online Stratégie social média Stratégie e-commerce Communication internationale (Chine, Inde et Amérique Latine) Leadership du Dircom Communication et éthique Communication et INPI Management du web Stratégie de communication alternative Évènementiel on et off lineLa communication numérique Créer et animer une communauté sur le net Communication mobile Communication collaborative : la stratégie du blog Ecriture spécifique au web Communication 3D Communication interactive et ludique E-réputation E-CRMLa communication spécialisée Communication de crise Marketing sportif Communication et design Ambush Communication, créativité et innovation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1624 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Etre titulaire d un diplome Bac +3 ou niveau 6 ou 180 ECTS;
DELENCLOS Lauriane (COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)
0322717100
lauriane.delenclos@campus-cd.com