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Vous souhaitez devenir un pro de la vente et maîtriser tous les canaux de distribution, optimisez votre présence en ligne et booster vos profits ? Vous êtes au bon endroit ! Avec ILM FORMATION, sécurisez votre avenir professionnel en développant votre fibre commerciale.
Compétence principale 1 : Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies : les appareils numériques Module 1 : 7 étapes de ventes Module 2 : Les techniques de vente Module 3 : La négociation Compétence principale 2: Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies : exemple de la Newsletter Module 4 : Encaissement Module 5 : Les bases du RGPD pour créer une fiche client Compétence principale 3 : Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies : le chat Module 6 : Conseiller à distance Compétence principale 4 : Fidéliser le client via les réseaux sociaux Module 7 : L'après-vente et la fidélisation Module 8 : Les fondamentaux pour communiquer sur les réseaux sociaux Module 9 : Mettre en ligne des photos avec Canva Module 10 : Utiliser les réseaux sociaux comme levier de communication et outils de vente Compétence principale 5 : Comprendre son environnement de vente omnicanale Module 11 : Comprendre son environnement de vente Module 12 : La prospection omnicanal et la découverte client Module 13 : La prospection téléphonique dans une démarche omnicanale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre
Aucun.;
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