{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mise en place d'une veille commerciale, concurrentielle et technologiqueAnalyse des informations de l'entreprise portant sur les marchés, produits / services et concurrentsRéalisation d'études de marchéMise en place d'une segmentation prospects / clients / produits / services adaptés aux marchésUtilisation des outils du marketing digitalMise en oeuvre d'un plan d'action marketing en France et à l'internationalIdentification des prospects et nouveaux besoins de la clientèleLancement du plan de développement commercialSélection du mode de commercialisationÉlaboration des propositions commerciales et réponse aux appels d'offresNégociation avec les partenaires du réseau de commercialisationMise en place des contrats et des partenariatsManagement de l'équipe commerciale et du réseau commercial étrangerSuivi des performances commerciales
BLOC 1 - Assurer une veille commerciale, concurrentielle, technologique etdéfinir les plans d'actions marketing en France et à l'internationalBLOC 2 - Détecter les opportunités commerciales et développer unportefeuille clients France et internationalBLOC 3 - Négocier, mettre en place les contrats et partenariats BLOC 4 - Manager une équipe commerciale et suivre les performancescommerciales en France et à l'international
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1820 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/677105
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Diplome ou titre de niveau 5 validee (Bac+2 valide);
KEYCE ACADEMY - Collège de Paris
0467994810
saf@keyce.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;