{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Être capable de mettre en place une stratégie commerciale.Être capable de mener une stratégie marketing.Coordonner un réseau commercial dans un contexte multiculturel.Élaborer un plan de communication.Réaliser un projet de développement commercial à l'export.Proposer un marketing-mix cohérent.
Environnement des marchés internationaux : géopolitique, risques de l'environnement macro-économiques outils de recherche d'informations sur les marchés.Le développement à l'international : outils de prospection à l'international, types de réseaux de ver communiquer à l'international, leviers financiers pour prospecter.La vente à l'international : négocier avec des interlocuteurs étrangers, argumentation, étapes du transport international, import/export.Pratique professionnelle.Culture et citoyenneté européennes.Langue vivante.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.imc-artemys.com/banque-finance/bachelor-commerce-international/
Le Bachelor europeen commerce international est accessible : - Aux etudiants (es) ayant valide un diplome de niveau 5 du Cadre Europeen des Certifications (CEC), leur ayant permis d acquerir 120 credits Ects. - Par la Validation des Acquis de l Experience (VAE), pour tout/toute candidat (e) ayant une experience d au moins 1 an, en lien direct avec la specialite du Bachelor europeen.;
BAUDOIN Marianne (ARTEMYS - Institut de Management Commercial)
0806110806
baudoinmarianne@imc-artemys.com