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Définir son offre commerciale pour son site e-commerce en découvrant comment font les concurrents. Créer son catalogue de produits en respectant les règles du web marketing et des moteurs de recherche
Une boutique virtuelle... Pourquoi ?Psychologie des web-consommateurAcheteur ou acheteuse ? Qu'est-ce-qui se vend/ne se vend pas ? Où et quand achètent-ils ?Comment une solution d'e-commerce peut changer vos affaires ?Vendre des produitsQue voulez-vous vendre ? Quelle sera votre activité web ? Principale/complémentaireDéterminer des objectifs d'affaires et de mesures de rendement de sa présenceWebVotre clientèle cibleIdentifier les problématiques et bénéfices associés à l'utilisation de vos produits et servicesVos concurrentsVeille des prix, comment créer un fichier mensuel de relevé de pris et promos des concurrentsVos moyens financiers, humainsVos moyens techniques, et vos connaissances, déterminer vos besoins et vos manquesServicesRègle des 4p + SLivraison, prix du port, moyens de paiementGaranties, SAVPenser référencement dès le départL'art d'optimiser le positionnement sur les moteurs de recherchesConvaincre en moins d'une minute, les pièges à éviterConcevoir son offre, positionnement par rapport à la concurrenceDéfinir ses produits, ses services, constituer un catalogue adaptéImportance du positionnement sur les moteurs de recherches : quels moteurs, quels mots clés ?
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 372.0 €
14 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/112964
Consulter l'organisme de formation
GERARD Christel (Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi)
0329357908
c.gerard@vosges.cci.fr