{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Master mention Management et Commerce International, parcours Commerce Extérieur trilingue, est une formation à finalité professionnelle. Il vise à la maîtrise de deux langues étrangères, à la connaissance des pratiques commerciales et des cultures négociantes liées à des marchés extérieurs et à fournir les fondements des différentes disciplines (notamment en économie, en gestion et en langues) nécessaires à une pratique professionnelle dans les domaines du commerce international, du management et du marketing international.
Théorie du Commerce international (7 ECTS) - Séminaire de Methodologie de la Recherche - Dettes, crises et commerce extérieur Management de la fonction commerciale (8 ECTS) - Les leviers du Marketing opérationnel - Management et Stratégies commerciales Marketing en langues étrangères (15 ECTS) - Anglais: Préparation au TOEFL - Marketing en anglais ou en troisième langue étrangère - Marketing en deuxième langue étrangère Risques juridiques et techniques du Commerce international(8 ECTS) - Gestion du risque à l'import-export - Droit des contrats à l'international Préparation à l'embauche en langues étrangères (6 ECTS) - Préparation au recrutement en anglais - Préparation au recrutement deuxième langue étrangère Insertion professionnelle (16 ECTS) - Conférences professionnelles Construire son CV et sa lettre de motivation en français et en langue étrangère, s'entraîner à l'entretien d'embauche (SCUIO-IP/Pôleemploi Cadres) Stage tutoré en entreprise de 3 à 6 mois
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1354 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Aucun.;
Université Paris VIII Paris Vincennes - service commun formation continue - scufc
01 49 40 70 70
info-df@univ-paris8.fr