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Exploiter les données clients/fournisseurs Gérer la relation commerciale internationale Organiser, contrôler et suivre la réalisation d'un contrat international Évaluer les conséquences des choix opérés Mesurer les risques, gérer leur couverture, les sinistres et les litiges Réaliser une veille sur l'environnement global de l'entreprise Analyser et synthétiser les informations sur un marché cible
Exploiter les données clients/fournisseurs Gérer la relation commerciale internationale Communiquer en français et en anglais dans des contextes interculturels Assurer la coordination des services Animer un réseau professionnel Organiser, contrôler et suivre la réalisation d'un contrat international Évaluer les conséquences des choix opérés Mesurer les risques, gérer leur couverture, les sinistres et les litiges Contrôler et suivre les processus et la chaîne documentaire Évaluer les prestations de service et les offres fournisseurs Proposer des pistes d'amélioration de gestion des opérations Concevoir et analyser des tableaux de bord de suivi de la gestion des opérations Réaliser une veille sur l'environnement global de l'entreprise Analyser et synthétiser les informations sur un marché cible Recenser et identifier des modalités de déploiement sur un marché cible Contribuer aux démarches d'adaptation liées au développement international de l'entreprise Participer à la prospection commerciale Culture générale et expression Appréhender et réaliser un message écrit : -Respecter les contraintes de la langue écrite -Synthétiser des informations -Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture Communiquer oralement : -S'adapter à la situation -Organiser un message oral Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : -Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale -Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales -Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique -Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Pour integrer le BTS Commerce International, vous devez etre titulaire du bac (general, technologique ou professionnel). Admission apres etude du dossier de candidature et entretien. La formation debute en septembre. Contrat de formation propose par annee (le BTS s effectue sur un cycle de 2 ans.;
Ecole supérieure de commerce et de communication
01 45 30 02 29
info@escc-bs.fr