{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accompagner la stagiaire dans l'identification de son projet professionnel et l'accompagnement dans ses recherches pour le faire gagner en efficacité par la CNV. Monter en compétences le stagiaire sur l'évolution du métier de Directeur Retail et sur le métier de Formateur dans le retail.
Programme Le processus de la CNV L'attention et l'intention Le cadre de référence La méthode de la CNV Les 4 manières de recevoir un message Méthode de connexion à soi-même via l'OSBD S'exprimer Observation Besoin Sentiment Demande Inviter l'autre à s'exprimer Observations Recherche des sentiments et besoins chez l'interlocuteur Partie 6 : Coaching de collaborateurs Objectif : Adopter la posture de coach pour faire monter son équipe en compétences et l'aider à s'auto-analyser Dispositif : 1*3h de formation présentielle + 1*2h d'exercices asynchrones Déroulé : La posture de coach La valorisation La méthodologie du coaching de résolution de problèmes Les formes de résistances au coaching Formation de formateurs Partie 7 : Conception de formation Objectif : Concevoir un parcours de formation blended learning Déroulé : 2x3h de formation présentielle + 2x2h d'exercices asynchrones Programme : Les étapes clés de la conception Le parcours de formation en blended learning Les outils à ma disposition La conception d'une séquence synchrone en collectif Partie 8 : Animation de la formation Objectif : Animer un programme de formation blended learning Déroulé : 2x3h de formation présentielle + 2x2h d'exercices asynchrones Programme : Le métier de formateur L'introduction de la formation La posture de formateur L'animation en grand groupe La conclusion de la formation Le debriefing de jeu de rôle Les résistances et les perturbateurs La gestion du temps La différence entre présentiel et distanciel Partie 9 : Ancrage de la formation Objectif : Ancrer le contenu de la formation Déroulé : 1x3h de formation présentielle + 1x2h d'exercices asynchrones Programme : Le suivi de formation L'ancrage digital Le coaching terrain L'animation d'une communauté apprenante
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre http://www.retailmanagementservices.fr
Aucun.;
RMS Consulting
01 77 16 46 81
contact@rmsconsulting.fr